Jean-Paul MANIFACIER – Président de la Communauté de communes du Pays des Vans en Cévennes indique :

« la collecte des bacs jaunes va reprendre. Il faut respecter les consignes de tri et différer votre dépôt si vous voyez les bacs déjà pleins ». Enfin, il est rappelé qu’il faut bien suremballer les déchets susceptibles d’être contaminés pour préserver la santé des agents de collectes des ordures ménagères. Leur travail est essentiel pour le maintien de la salubrité publique. La crèche et le Centre de loisirs continuent également leurs activités pour accueillir les enfants des personnels soignants.

Pour ce qui est de la situation très difficile que traversent les entreprises, toutes les informations utiles sont relayées sur la nouvelle page Facebook officielle : Communauté de communes du Pays des Vans en Cévennes

Les informations concernant la Communauté de communes sont également relayées sur le blog : cdcvansencevennes.com.

Nous vous invitons à consulter la page Facebook ou le blog de la communauté de communes qui sont mis à jour régulièrement.

Page Facebook Communauté de communes Pays des Vans

Blog Communauté de communes pays des Vans en Cévennes